Sessions des groupes de travail

Au mois de juin et juillet 2016, 6 sessions de travail sont déjà prévues. Elles sont ouvertes à tous les acteurs du territoire qui souhaitent contribuer à la dynamique de réduction du gaspillage et des déchets pour créer de la valeur sur notre territoire.Pour vous inscrire ou suivre les travaux de ce groupe, merci de bien veiller à remplir le formulaire lié à la date du groupe de travail. Les lieux de rdv seront précisés aux inscrits(et des connexions pour le co-voiturage faites).

Les sessions sont animées avec des méthodes d’intelligence collective pour permettre à chacun de contribuer comme c’est juste pour lui en collaboration avec les autres participants. Il n’y a aucune préparation à prévoir pour ces sessions. La richesse de cette démarche provient de la diversité des contributions.

 

  • 23 juin 14h-17h : GT gaspillage alimentaire (Chambéry) – Comment réduire le gaspillage alimentaire sur notre territoire?
  • 6 juillet 9h-11h45: GT valorisation (sur l’agglomération d’Annecy) – Comment mieux valoriser les flux de recyclables?
  • 12 juillet 13h30 à 16h30: GT sensibilisation (Aix-les-Bains) – Comment mieux sensibiliser les usagers à la fin de vie de leurs déchets?
Dates à venir :
  • Prévention des déchets d’activité économique: comment éviter et valoriser les déchets d’entreprises?
  • Redevance spéciale: comment la redevance spéciale peut-elle devenir une incitation à réduire ses déchets?
  • Fermentiscibles et végétaux: comment réduire et valoriser la production de fermentiscibles et végétaux sur notre territoire?
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.